Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eudeline Moutarde
19 octobre 2013

Des petites nouveautés!!!!

 

  • Image of Ensemble de 3 pochettes Rétro
  • Image of Ensemble de 3 pochettes Rétro
  • Image of Ensemble de 3 pochettes Rétro
  • Image of Ensemble de 3 pochettes Rétro

Trois pochettes rétro à glisser dans le sac à main ou le sac de voyage pour chaque occasion!

Grande pochette rouge tangerine "Petit nécessaire": "Qui a dit que je n'étais pas organisée?":21,5 x 16,5cm
Moyenne pochette Emeraude "Mon petit nécessaire de maquillage"" s'il y a bien une chose que je ne quitterais pas c'est mon make-up":19,5 x 14,5cm
Petite pochette "Mes Petites économies""J'en veux plus": 12,5x17cm

 

A retrouver sur le e-shop!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité